Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 14 août 2010

ÉTOILE DE LUNE - AVIS IMPORTANT concernant la COLOMBIE

Message du 11 août de Nathalie :

(je sais que Nycole est actuellement hors connexion, j'envoie ce message à la fois pour Nycole et le bateau Myriam, mais il peut concerner d'autres navigateurs en route pour l'ouest) La famille "Myriam" est en route pour l'ouest.

Je viens de recevoir des nouvelles concernant les cinq baies, un décret de loi est passé, interdisant la zone à la navigation.Cette info est parue dans le Compas de juillet.

Il faudra donc adapter les données que j'ai écrite dans le guide sur la Colombie.

"Les 5 baies sont dorénavant fermées à la navigation et aucun plaisancier n'est autorisé à s'y arrêter sur ordre de la Guarda. (16 août 2010)."

De mon côté j'ai reçu ce message de Pat du bateau New life basé pour le moment à Curaçao. Elle se prépare pour une remontée vers le Nord, et le Québec. Peut-être le bateau Myriam rencontrera ce bateau. Qu'ils n'hésitent pas à aller les voir : Pat, Thierry et Marvin un gamin de 11 ans.

Ils sont très au courant de tout ce qui se passe sur Curaçao puisque sur place depuis longtemps. Ils pourront orienter le bateau Myriam. C'est un bateau en acier, peint en blanc, sous pavillon suisse, (environ 12 mètres)Pat est une grande amie, n'hésitez pas à aller la voir de ma part

Bonne route à ceux qui naviguent

Bonnes vacances sur le lac et gros bisous

nat

Aucun commentaire: