Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 1 août 2010

TEMPS DE VIVRE - Pierre, Judy et Jeremy quittent ORIENTAL(NC)




Nous partons de Oriental à 13h30. Nous avons été faire une balade à vélo. Robby nous avait offert d'utiliser les siens qui sont devant sa porte sur son terrain. Je me répète mais, c'est vraiment un beau petit village où la civilisation des temps modernes n'a pas encore empoisonné l'esprit des gens. Je m'y installerais presque, mais je préfère parcourir les océans.

À Oriental, tu peux acheter des crevettes fraîches un peu partout des pêcheurs locaux, cela m'a rappelé le souper avec nos amis à NY au restaurant Bubba Gump du Film Forest Gump et ses crevettes légendaires, j,ai joint une photo souvenir de ce repas animé plein de rire. Nous avons acheté 1 lb de crevettes pour 6$. Je compte les cuisiner ce soir. On a bien rit avec les vélos antiques qu'ils nous a prêté. Jeremy s'est bien amusé aussi.

Il y a tout ce dont un navigateur pourrait avoir besoin, épicerie, quincaillerie avec fourniture marine. Boutique souvenir, restos, crèmerie, gens amicaux. Tout et tout près.

Le trajet jusqu'à Beaufort s'est bien passé à moteur. Nous avons croisé un bateau de pêche en feu, tous les secours et pompiers étaient mobilisés.

Aujourd'hui pas de vent, il fait 31 degré et beau soleil. Nous nous ancrons juste à côté de la marina de Town Creek.

Pierre, Judy et Jeremy

Aucun commentaire: