Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 27 novembre 2010

ÉTOILE DE LUNE - Nat et Dom à AHÉ (Tuamotu)

Extrait du message reçu :

uf... nous venons de subir 36 heures de grains et d'orage... Mais ils sont passés tout autour, en évitant soigneusement notre mât, mais on baisse la tête quand même... Attendons amélioration pour continuer notre route (normalement samedi soir (ce soir) en heure locale)

GROS Merci pour les niouzes sur Santa Marta, je consigne, j'engrange et à Tahiti, il y aura un gros travail de remaniement du document, pour aider tout le monde et actualiser tout ça... Cette Colombie est en mouvement permanent!!!

Je travaille pour le moment à un document pour assurer la liaison Panama-Marquises, une liaison météo qui se nomme "Partir au bon moment vers la Polynésie", surtout que nous sommes en année Ninia, il y aurait à tirer parti de la situation, dès que c'est prêt je te l'enverrai depuis le bateau, je ne vais pas attendre de connexion wifi ce sera trop tard pour ceux qui veullent passer!

En milieu de semaine dernière, j'ai envoyé un petit mot à Pierre, de prompt rétablissement, et je vous entends d'ici le titiller, que ça doit lui chatouiller la langue de ne pas parler!!! Et si il y en a une qui le comprend, c'est bien moi, vaccinée à l'aiguille de gramophone... Hi,hi

Nat et Dom

Aucun commentaire: