Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 20 novembre 2010

NEMEA - Jean-Denis et Louise - ICW Mile 739

On est présentement à l'ancre au mille 739 (Sisters Creek) avant le pont et on repart demain vers St-Augustine à Riverside Marina.

J'ai parlé à Annie au téléphone; ils vont bien et se préparent pour partir vers les Bahamas dans les prochains jours. On passera les prochains jours avec eux là-bas. D'autre part je magasine un chantier pour sortir le bateau de l'eau prochainement car j'ai une inquiétude au niveau du safran et je veux vérifier ça depuis la terre ferme.

Je t'en dirai plus quand j'aurai inspecté ça. J'en profiterai pour changer les anodes et nettoyer la coque par la même occasion. Annie m'a parlé d'un chantier à $4 du pied; ça semble bon marché car à Québec ça me coûte plus cher que ça !

Si toi ou tes amis ont des recommandations de chantiers dans la région entre St-Augustine et Palm Beach je suis premeur !

On vise la traversée vers les Bahamas en fin novembre; dès que le bateau est prêt et que mère nature collabore.

Bonne fin de journée et restez bien au chaud !

Jean-Denis et Louise,
Voilier Nemea

Aucun commentaire: