Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 11 mars 2011

ALEXANDRE IV - Jacques et Josée à SIDNEY (Australie)

Je suis cela de pres, et je suis aussi l'evolution de Myriam dans le Pacifique.

Dis lui si jamais il a des ennuis mecanique ou autre je peux toujours l'aider.

Je suis parti pendant un mois sur le Catamaran Ananda qui etait echoue (apres les innndations du Queensland)dans une mangrove pendant 28 jours depuis le 28 decembre, $35,000.00 AU pour le sortir de la et $135,000.00 lors de l'estimation des reparations avec toute un Saga autour de cela.

Je te reviendrai avec un petit recit quand tout cela, sera termine (pas encore pour demain).

Jacques
Alexandre 1V
Sydney

Aucun commentaire: