Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 17 mars 2011

HOME ZONE - produit et info

Merci à Pierre (Saphire) de nous avoir communiqué ces infos concernant ce produit utilisé pour fermer les bateaux en entreposage longue durée


Voici les coordonnées de Marine WareHouse

En Floride :

Kind regards - Jorge
Marine Warehouse (USA)
3531 NW 20th Street
Miami, FL 33142, USA
Ph: (305) 635 0776
Fax: (305) 635 0779
jorge@marinewarehouse.net
www.marinewarehouse.net


À Trinidad :

Sherri Roopchand (Manager)
Marine Warehouse
Tardieu Marine
110 Western Main Road
Chaguaramas, Trinidad
Ph: 1-868-763-8387 Fax: 1-868-634-4150
Skype: mw-sherri
E-Mail: sherri@marinewarehouse.net

Le produit est du Home Zone product, in the 5 lb size (environ 50$US)

Pour son utilisation, il est recommandé de laver le bateau avec de l’eau et du vinaigre (plafond, mur, planché). Personnellement je mets les granules dans des petits contenants de plastic au quatre coins du bateau.

Préalablement je mets à peu près tout dans des zip lock et je recouvre coussin et matelas avec des draps. Au retour, j’ouvre le carré et attends environ 15 minutes, par la suite j’entre à nouveau pour ouvrir des hatch et sortir les granules afin de les récupérer et les ré-utiliser pour une deuxième année.

Pour conclure, je relave l’intérieur avec de l’eau et du vinaigre et je fais ventiller et couche dans le bateau au jour 2.



Pierre

Aucun commentaire: