Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 11 juillet 2007

MIGO - LEUR SITE WEB

Nous sommes officiellement en ligne au www.migo.ca .

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous sommes sur le point de débuter un long voyage à bord de notre voilier. Vous pourrez nous suivre sur le web et nous faire part de vos commentaires en nous répondant directement sur le site.

Vos commentaires pourront être lu par tous les autres visiteurs et y mettra plus de vie.Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

A bientôt,L'équipage de Migo

1 commentaire:

patrick a dit...

Bonjour mon nom est patrick et je vie a ste-adele depuis 3 ans et lorsque j'ai quitté la rive-sud j'ai vécu un petit choc, ça nous a pris 5 ans a ce décider mais c'est la meilleur chose que j'ai fait dans ma vie.

Le plus grand regret que j'ai eu dans ma vie c'est de ne pas avoir investi dans mes enfant au lieu d'investir tout mon temps dans la construction et dans les projet que j'était pour réaliser dans le futur.

voila la grosse erreur le futur il faut vivre le présent et je salut votre décision.

Continué votre belle aventure car ça fait du bien a mes trois enfants,ma et moi un gros Merçi