Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 25 mai 2012

CHALLENGE VERT - Sylvain se prépare...

Sylvain travaille très fort à la préparation de son voilier pour son tour du monde en solo.

Copie de 2 messages reçus :

MERCREDI : Les travaux majeurs sont presque terminés, le joint de quille est fait; reste à sabler et peinturer, le régulateur d'allure est entammé, j'ai reposé les passes coque... toutes les ferrures de mât ont été vérifier et ressouder au besoin, y compris les cadènes, je suis prêt à mâter, mais il restera le pont à repeinturer.. je suis à la veille de rentrer dans la petite besogne.... qui s'étire toujours... mais bon, une chose à la fois!

J'ai fait une chronique à V-télé, diffusé ce samedi à 9h20!!


Les choses avancent, lentement mais sûrement!!

Vendredi matin : c'est fou comment je boss sur ce bateau, mais je ne laisse rien aller au hasard,
le joint de quille est complètement terminé je mets l'interprotect ce matin,
la base du régulateur est fixée en place... ça s'en vient...
demain je saute sur l'antifooling...

Voir son site internet pour détails : http://www.challengevertautourdumonde.com/fr/accueil/

Aucun commentaire: