Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 28 mai 2012

INDIAN SUMMER - Richard à NEW YORK

Nous sommes au pont George Washington à New-York.
Ce matin j'ai tenté de communiquer en demandant un relais avec une station du sud. Ma radio ne semble pas transmettre très fort sur le 20M.
Personne ne m'a entendu.

J'ai contacté ve2afq sur 40M et j'ai reçus mes messages en P3 sans problèmes.

J'ai hâte de te parler en direct.

On va passer la fin de semaine à la marina Atlantic Highlands à Sandy Hook ou je ferai une présentation de notre voyage au membres de l'Association des Tartan 34 classic de l'Est des USA.

Salutations et à bientôt.
Richard ve2rlw
Indian Summer 1
 

Aucun commentaire: