Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 29 mai 2013

INDIAN SUMMER - Richard à SANDY HOOK (NY)

Mercredi 29 mai

Mise à jour de notre voyage

Je suis arrivé à Sandy Hook et je me suis arrêté au restaurant bar Bahrs pour diner et pour avoir accès à Internet.

Je m'en irai au SSYC un peu plus tard aujourdh'ui.

La nuit a été longue car il a fait froid et humide. Heureusement la pluie avait cessée avant de partir de Cape May.
Sur les 23 heures de trajet, 9.5 furent à moteur, le reste au Genois seulement.

Je craignais les filets de pêcheurs et les nombreux bateaux aux alentours de New-York mais rien de cela c'est produit, ce fut une navigation très tranquille.

Passer en face de Atlantic City m'a rappellé des souvenirs d'enfance.

Je vais maintenant rencontrer mes Hôtes Peter et Deane pour le gala Tartan 34C qui sera fait pour moi ce samedi 1 juin.

La boucle est bouclée. Je suis parti de Sandy Hook l'an passé le 6 juin 2012 et me voici de retour au point de départ.

La cerise sur le sunday est que Sylvie va venir me rejoindre vendredi et terminer ce voyage avec moi.
C'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire.

A+
Richard

Aucun commentaire: