Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 22 mars 2008

LE TEMPS DE VIVRE - Pierre Judy et Jeremy à St-Martin

Nos invités viennent de nous quitter ce matin.

Richard et Michèle se sont avérés de très bons marins. Mon amie Michèle a d'ailleurs relevé plusieurs défis. Comme elle a une crainte de l'eau nous avions prévu passer la semaine a quai. Finalement, nous avons naviguer et fait pratiquement tout le tour de l'île, Nous sommes allés a Tintamarre, Grand-Case et Pister Pond à la marina du capitaine Oliver, elle a même tenté de faire de l'apnée, j'étais très surprise. Richard, notre bout d'entrain, a appris beaucoup sur la voile et la navigation, il a de très bonnes aptitudes.

Aucun mal de mer de leur part et beaucoup d'aide. Surtout qu'en partant du Capitaine Oliver je me suis sentie mal et devinez quoi? La turista!!! En bref j'ai eu droit a une nuit de fièvre et ce qui va avec pour les deux jours qui ont suivi. Maintenant que ma cheville était Ok, me revoilà sur le canapé! Nos invités se sont montrés très gentils avec moi surtout que je passais la nuit à aller à latoilette!

A part cela tout a été super, du beau temps et bien du rire. Nous sommes heureux de les avoir eu a bord et avons déjà hâte de les revoir.

Nous resterons encore a St-Martin deux semaines et commencerons ensuite notre retour au bercail.

La turista est finie maintenant et tout rentre dans l'ordre.

Nous sommes dans le Lagon a l'abri car il y a de fortes houles ces jours ci.

Pierre, Judy et Jeremy

Aucun commentaire: