Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mardi 25 mars 2008

VACATIONS AU RÉSEAU MERCREDI MATIN

SAPHIR : Pierre est dans le lagon à St-Martin; hier soir, souper avec Pierre Judy et Jeremy de Temps de Vivre ainsi que Michel de Graffiti. Soirée bien arosée et sourires très larges. Tout ce beau monde quitte le lagon ce matin pour Grand' Case où ils prendront l'apéro et le souper tous ensemble ce soir.

MOANA : Guy et France investiguent sur la réparation du moteur avec les frères de leur ami vénézuelien.

LADY M : Gilles et Marielle demeureront à Staniel Cay encore quelques jours.

EPSILON : Michel est à la marina Aqua (Cuba); ils ont loué une voiture pour aller chercher leurs invités à La Havane aujourd'hui. Quitteront tôt car les routes sont interrogatives...

REGULUS : Gabriel est toujours dans le lagon à St-Martin et aimerait bien quitter en fin de semaine pour la Martinique. Il avait envoyé son Pactor pour réparation car il ne fonctionnait plus bien. Achat en 2006 - remplacement sans frais.

EXCENTRICITY : Robert et Denise sont Curaçao.

BLEU MARIE : Jean-Pierre et Michèle sont à Santa Barbara de Samana ; terès belle température, visites intéressantes, belles plages. Ils se dirigeront vers le parc national aujourd'hui. La famille quitte le 31 mars.

AQUAREL : Robert et Jocelyne sont toujours à Colon.

ÉTOILE DE LUNE : Nathalie et Dominique n'ont pas bougé; ils attendent le bateau d'approvisionnements pour effectuer des achats de produits frais.

SOLITON : Suzanne et Gérard sont actuellement à Key West. Ils ont quitté Montréal tard cette année - février - Ils débuteront leur remontée vers le Québec bientôt.

GULLIVER : Freddy et Daisy sont dans le parc de Mochima; beaucoup de vent. Ils sont prudents

NOA : Jean-Pierre est toujours à Providencia; y prendra probablement racine... Aujourd'hui, il se rend à la pêche au gros avec des gens locaux. Ne parle pas encore de quitter cette île...

Aucun commentaire: