Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 11 mai 2009

CAT MOUSSES - dans le Pacifique - RÉCIT

Après plusieurs heures de travail (remplacement de certains connecteurs entre mon antenne et mon tuner) ainsi que la construction d'une antenne artisanale (qui ne marchait pas très bien merci) j'ai réussi à rétablir mes communications. J'ai bien hâte de tenter de vous parler demain sur le réseau.

Tout va bien à bord du CAT MOUSSES.

A 0030 TU notre position est 26 degrés 20 minutes Sud par 124 degrés 02 minutes Ouest. Temps pluvieux, vents du nord-ouest (encore) alors je file au près dans de petites vagues assisté à moteur. Cap 255 degrés. Je suis encore à la recherche de vents du sud ou sud-est!!!!

Merci à tous pour tous vos efforts lors des relais des derniers jours. Un gros merci spécial à Jacques poue ce dernier courriel.

René et l'équipage du CAT MOUSSES
VE0RBD

P.S. J'entend déjà André me dire, je te l'avais dit René de vérifier régulièrement tes connecteurs!!!!!

Aucun commentaire: