Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

jeudi 14 mai 2009

NOMADE II - Serge reprend la navigation

Après plus d'un mois à attendre bien gentiment Nomade II j'ai eu hier au souper le ok de partir. ;)

Disons que j'étais pas mal content, surtout que le temps avant que Mado me rejoindre à San Sébastian (Espagne) raccouci tout le temps et que je dois vivre avec les aléas de la mer, donc la météo.

Sachant qu'ils annoncaient du mauvais temps sur les cotes pour aujourd'hui et possiblement demain, j'ai fait le saut, à 18:30 je lachait les amares hier soir et me voilà à Royan depuis 8:45 ce matin, une nuit plutot calme et fraiche, et d'ici pas grand temps je vais aller dormir un peu. Nous allons commencer à mettre notre Blog à jour plus souvent maintenant.

Serge Paul de Nomade II à Royan, France
Skype: va2shp
http://madomaler999.spaces.live.com

Aucun commentaire: