Aux familles et amis - ne pas s'inquiéter si vous ne recevez pas de courriels de Magibourg car le moteur refuse de démarrer et ils sont en mode d'économie d'énergie.
Winlink et les courriels ne seront donc pas en fonction; Marcel essaiera cependant de se présenter quotidiennement au Réseau du Capitaine pour donner sa position et ses conditions de navigation.
Le nécessaire a été fait pour son arrivée sous voile à La Rochelle; nous lui transmettrons toutes les instructions à la vacation de vendredi matin. Il est également en contact via VHF avec d'autres voiliers de la flottille.
Si vous avez des messages importants à leur communiquer, svp me téléphoner au 450 646-1309 et je les transmettrai.
Nous serons également en fréquence vendredi soir à 18h30 (heure de Montréal) et si nécessaire, samedi soir à la même heure.
Selon la distance de son arrivée, Magibourg devrait se présenter à La Rochelle au cours de la soirée samedi ou dimanche matin, en fonction de la météo et des vents qu'ils devraient rencontrer. Pour le moment, il ne semble pas y avoir de problème pour se rendre sous voile jusqu'à l'entrée du chenal où il sera attendu pour entrer dans la rade.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire