Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 18 juin 2007

EXOCET AUX MARQUISES

Copie du message reçu :

Nous sommes aux Marquises depuis deux semaines.

Le mercredi, 20 juin, nous rentrons au Quebec pour l'ete. Je compte bien passer vous saluer au debut de juillet et je n'oublie pas Le Reseau ...

Je laisse le bateau dans les mains de mon associe, Andre Martel, qui va le conduire des Marquises a Papeete, la capitale de Tahiti. Celui-ci, se permettra de vous demander des meteos par courriel durant les mois d'ete, en assumant que vous serez toujours en poste.

Afin de le mettre en confiance, je vous demanderais de bien vouloir nous envoyer la meteo pour les jours qui viennent pour les positions suivantes:( 9 degres Sud /140.50 Ouest) et ( 9.5 degres Sud/141.00 Ouest).

Merci a l'avance et a tres bientot,

nolin et jenny trudeau

Aucun commentaire: