Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

samedi 16 juin 2007

TARANGA - Monique et Gervais dans les Cyclades

Copie du message de Monique :

Bonjour vous tous,

je suis sur un clavier sans accent donc je m'excuse pour les fautes.

Nous sommes a IOS dans les Cyclades. Depuis notre dernier courrier nous avons visite Syros, Mykonos, Paros, Naxos, Santorini et IOS. Chacune de ces iles a un caractere bien particulier mais notre prefere a date est Santorini. C'est vraiment comme sur les cartes postales.

Nous avons reussi a s'accrocher sur une bouee d'ancrage juste aux pieds de Ioa, la plus jolie ville de l'ile. Nous etions sur le cratere avec plus de 800 metres d'eau donc impossible de s'ancrer. On a eu une fenetre meteo exceptionnelle qui nous a permis de rester dans le cratere pendant 2 jours en toute securite.

J'ai ecrit un document qui relate nos visites dans le iles des Cyclades mais je ne peux pas vous l'envoyer pour le moment car les cafe internet ici ne permettent pas que j'utilise mon ordi ni aucun mode connexe tel CD ou clef USB (ils ont peur aux virus).

Je ne peux pas telephoner non plus car ils n'ont pas SKYPE et ils n'ont pas le sans fil. C'est un peu archaique. J'essaierai a partir de Amorgos si c'est possible. On pense beacoup a vous.

On vous embrasse en esperant que vous aurez un bel ete et de belles vacances pour ceux et celles qui en prendront cette ete.

Monique et Gervais sur Taranga III


Ecrivez-moi sur Sympatico car la transmission par Winlink n'est pas tres bonne pour le moment. Merci.

Aucun commentaire: