Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 4 juin 2007

MERCI DE LADY M - Gilles et Marielle

Copie du message de Gilles à l'intention du Réseau du Capitaine


Bonjour Jean-Yves,

Lady M est maintenant rendu a Grenade ou nous sortirons le bateau de l'eau la semaine prochaine.

Nous l'entreposerons pour une periode de 3 a 4 mois durand laquelle j'irai passer quelques jours a Beauharnois et Melocheville pour visiter mes parents et amis que je n'ai pas vu depuis un an deja puis j'irai rejoindre Marielle a Halifax pour effectuer des travaux d'entretient sur notre maison.

Tu peux donc cesser de m'envoyer les rapports meteo. Je te recontacterai au retour pour te demander de nous remettre sur la liste de distribution.

J'en profite pour te remercier sincerement ainsi que Andre, Pierre et Nycole pour le support que vous nous avez apporte pendant cette premiere annee de transition a la vie de marins.

Les rapports meteo et principalement les buoyreports sont tellements importants pour nous que nous paniquons presque si nous voyageons et que nous sommes plus de deux jours sans les recevoir.

L'ecoute du Reseau du Capitaine, le matin, en plus de nous fournir une foule d'informations necessaires a la bonne planification de notre route et au bon fonctionnement de notre navire nous apporte ce lien morale avec notre communautee qui est tellement important lorsque nous nous retrouvons dans des regions eloignees, surtout la premiere annee.

Sauf en navigation, il n'y a rien qui se passe le matin tant que le reseau n'est pas termine...Nous apprecions d'autant plus votre support considerant que votre travail est entierement benevole et sans aucune attente de retour.

Kudos a vous tous pour l'excellent travail que vous faites.

Nous planifions venir d'Halifax pour assister a la reunion des Capitaines en Aout afin de pouvoir vous transmettre notre appreciation en personne.

Sincerement,
Gilles et Marielle

Aucun commentaire: