Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 3 juin 2007

TARANGA - Monique et Gervais à PAROS

Copie du message reçu de Monique et Gervais

Tout d'abord excusez les accents, je suis dans un cafe grec sur un clavier anglais-grec donc pas d'accents.

Mon ordi m'a lache la semaine derniere sans crier garde, heureusement que j'avais fait un back-up quelques jours avant et qu'une grande amie a moi arrive la semaine prochaine avec un nouvel ordinateur.

Nous sommes toujours dans les Cyclades depuis le debut mai. C'est vraiment idyllique, comme sur les cartes postales. A date il n'y a pas trop de monde sauf a Mykinos ou il y avait 6 gros paquebots de croisiere a notre arrivee; donc entre 10,000 et 15,000 personnes dans la petite chora de Mykonos. Heureusement qu'ils sont repartis durant la nuit et que l'on a retrouve le calme des petites ruelles.

Nous avons visite a date le Peloponese, Spetsis, Hydra, Poros, Kea, Syros, Mykinos, Paros et Naxos. Mykonos est sans contre dit le plus joli village grec de tout ce qu'on a vu a date mais tellement touristique que ca enleve un peu de son charme. Il faut quand meme s'y arreter.

Nous sommes presentement a Paros en attente de mon amie Lisette qui arrive le 7 juin. Il fait tres beau. Nous sommes dans la tres jolie baie de Naoussa au Nord de Paros. L'eau est christalline, on a l'impression d'etre dans une piscine.

Naoussa est un joli petit village typiquement grec avec ses maisons blanches aux portes bleues et aux petites ruelles en escalier, ses tavernas et jolies boutiques. Des que j'aurai mon nouvel ordi, j'essaierai de mettre mes photos sur Internet. Pour l'instant c'est impossible.

En esperant que tout va bien et que vous aurez un tres bel ete qui est deja commence je crois.

S'il vous plait, ecrivez-moi a cette adresse sur Sympatico pour le moment car je ne peux pas lire mes messages sur le systeme Winlink.

Je vous aviserai quand ce sera retabli.

On pense souvent a vous tous, continuez de nous envoyer des nouvelles.

A bientot,
Monique et Gervais sur Taranga III

Aucun commentaire: