Malgré toute ma bonne volonté à demeurer assidue auprès de vous et ayant pris des dispositions "sérieuses" pour obtenir de l'internet à bord de KOUAC pendant mon séjour au Lac Champlain, je n'ai pas réussi "l'exploit" - car il faut parler je le crains - d'exploit pour se brancher régulièrement hors de la marina Gilbert Brook... Les réseaux sont de plus en plus sécurisés - donc hors d'atteinte...
Je vous fais donc un petit résumé des merveilleuses rencontres de la St-Jean :
MAGIE - Daniel, Carole, Vincent et Philippe, CHANDELLE - Pierre et Céline sont venus à bord de Kouac prendre l'apéro - quelles belles retrouvailles et nul besoin de dire que nous avons "jasé" et "jasé" et "jasé". C'était G É N I A L de se retrouver tous ensemble.
De plus, samedi, en plus d'avoir à nouveau la visite de l'équipage de MAGIE à bord, j'ai eu l'immense plaisir d'y accueillir Lise et Benoit (ex-Solino) qui sont venus faire la jasette avec nous. Plaisir difficile à décrire - quelle joie ! ! ! malgré une température pluvieuse le soleil était dans tous les coeurs.
Dimanche, ce fut la visite des amis Diane et Pierre (Saphyr dans les Antilles et Symi au Lac Champlain) - ils sont en superbe forme - le bateau bien amarré à son quai à la marina Gilbert Brook et nous aurons le plaisir de se rencontrer fréquemment au cours des prochaines semaines.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire