Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

dimanche 30 juin 2013

HARMONIE - remerciements de la "marraine"

Ce message de remerciement s'adresse aux bénévoles du Réseau du Capitaine, à Nycole, André et Pierre...
>>
>> Alors voilà, un petit mot de remerciement pour la dernière année passée ensemble à vous écouter régulièrement. J'étais tellement contente d'avoir des nouvelles d'Harmonie le matin pour pouvoir en donner à mon tour à tous les amis et à la famille de Gaétan et Lucie et de leurs équipiers. Je me souviendrai toujours d'avoir pu parler à Gaétan durant sa première portion de traversée par l'intermédiaire d'André. Avec mon téléphone maison, je lui parlais, je n'en revenais tout simplement pas. Vous les avez accompagnés comme de vrais professionnels afin de les mettre au courant de la météo, de ce qui s'en venait en avant d'eux. Merci pour tout ce beau travail de recherche et tout ce temps que vous consacrez à la radio-amateur des navigateurs à travers tous les océans. Merci également pour votre bel humour et vos expressions de navigateurs, j'ai beaucoup appris avec vous. Je vais encore vous écouter même si Harmonie à rejoint son port d'attache dimanche dernier. J'ai aimé suivre quelques voiliers et je vais continuer de le faire par le Réseau cet automne.
>>
>> On vous souhaite une bonne relâche , vous l'avez bien mérité.
>> Encore une fois bravo et milles merci !!!
>>
>> Monique Rousseau
>> Nicolet
>> Marraine d'Harmonie

Aucun commentaire: