Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

lundi 27 avril 2009

SAPHYR - Pierre arrivé à BEQUIA

Ça y est, je suis rendu à ma destination du jour! Pas fâché d'être arrivé! J'ai à peu près tout eu comme vent et allure aujourd'hui. Des vents variants de 2 à 27 knts et du vent arrière jusqu'au près serré. Mais le plus impressionnant fut lorsque, sur un suf (vent au portant et mer au trois-quart arrière), j'aperçu sur mon encran la vitesse de 18,2 knts! Quand t'arrives dans le creux de la vague, c'est le cas de le dire, ça freine! J'en ai eu d'autres à 16,3, 15,1 et 12,2 knts. Ça devrait b ien dormir ce soir. Demain c'est probablement Prickly Bay à Grenade!

Bonne fin de journée!

Pierre

Aucun commentaire: