Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 22 avril 2009

SAPHYR - Pierre en navigation

Copie du message reçu :

De mon côté, je fus pour le moins matinal. 4H00, c'est comme de bonne heure et j'ai levé l'ancre à 5h15 pour la remouiller à 17H45. Disons que Saphir, sans oublier son capitaine, ressemblent aux frittes de chez McDo, pas salé, ben salé! J'attend toujours mon Est-Nord-Est, Eh comme toujours, je l'avais dans le ''pif'', non ce n'est pas vrai, j'étais au près très serré avec le moteur.

Je n'ai pas pris de poisson mais en dehors des frittes je baptiserais ma journée comme étant celle des libellules. En effet je ne sais ce qu'il y avait dans l'air (comme dirait MIH::Tiens donc, tu m'étonnes!), c'est vrai c'est le printemps, il y a eu des poissons volants par milier aujourd'hui et avec les reflets du soleil, on aurait dit des libellules. C'était de toute beauté!

Demain ce sera plus agréable car je met le cap à 190°, vers la Gwadélouppe, l'île à Goyave (Pigeon Island). Mon point méridien, serait le 16°40'N & 061°50'O.

Aucun commentaire: