ISOBARE : Richard est actuellement en navigation entre Trinidad et Grenade. Environ 30 mn de sa destination - température de 26C. Beaucoup de grains la nuit dernière mais tout semble rentrer dans l'ordre ce matin. Vent léger d'environ ENE 10 noeuds. Vitesse de 5 noeuds. Position : 11-29 N et 61-52 W
CIEL & MER : Réjane et Denis sont à Bequia au milieu d'environ 300 voiliers qui participeront ce week-end à la régate de Pâques. Ils se promettent quelques activités "sociales" dans les prochains jours.
SEA BELLE : Marcel et Lise sont en navigation vers Santa Barbara dans la baie de Samana (République Dominicaine). Environ 55 mn à naviguer. Position : 18-52 N et 68-35 W avec vent léger SW 10 noeuds et une mer calme. Ils sont appuyés du moteur.
AIR D'ÉTÉ : Michel est de nouveau en navigation suite à son dématage en mer en décembre dernier. Le nouveau mât et les nouvelles voiles sont en place et il navigue actuellement vers la Dominique. Çà fait plaisir de l'entendre à nouveau sur les ondes.
FOLIE D'O : Raymond et Carole sont actuellement à Georgetown (Bahamas) et comptent y demeurer entre 4 et 5 jours. Ils ont eu une magnifique traversée depuis les T&C.
PERLE D'EAU : Marcel est actuellement à St-John (Iles Vierges) et compte se diriger vers St-Martin.
NOA : Jean-Pierre est arrivé à Grand Cayman il y a deux jours et compte repartir demain en direction de Key West. Il estime environ 3.5 jours pour s'y rendre. Un autre bateau "ami" quittera en même temps en direction de Cuba et ils ont à peu près la même vitesse, donc, sans s'attendre, ils devraient faire une partie de la route ensemble.
CAT MOUSSES : René et la famille ont ancré hier soit vers 17h30 à l'île de Santa Maria dans les Galapagos. Ils essaient d'aller à terre y déposer une lettre pour continuer la tradition et reprendront immédiatement leur navigation en direction de l'île de Pâques. Une bonne quinzaine de jours les séparent de leur prochaine desetination.
ALEXANDRE IV : Jacques et Josée se préparent à quitter les Galapagos samedi matin en direction des Gambier. Hier, ils ont rempli les réservoirs d'eau qu'ils ont préféré acheté car Jacques préférait ne pas faire fonctionner son désal. dans la baie.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire