Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

mercredi 16 septembre 2009

JOLIE BRISE III - Alain et l'équipage aux CANARIES

Copie du message reçu :

Nous sommes aux Canaries, plus précisément à Santa Cruz sur l'île de Tenerife, depuis le 5 septembre. On en a beaucoup profité pour marcher dans la ville.

Le transport en commun étant bien développé, nous avons pris le tramway pour visiter la Laguna, ancienne capitale de Tenerife. Aussi, on a fait une petite escapade à Puerto de la Cruz.

Tenerife n'est pas aussi beau que les Açores et Madère en terme d'architecture et de paysages, cependant,la température est exceptionnelle. Les journées sont ensoleillées avec un bon vent et les nuits sont fraîches. Bref, c'est le climat idéal.

Demain, nous quittons Tenerife pour aller rejoindre le continent en avion. Nous allons atterrir à Barcelone et ensuite nous verrons. Il y a deux destinations incontournables pour nous; les enfants veulent voir Paris et nous voulons faire une escapade au Maroc.

Après cette escapade, nous allons continuer à visiter les Canaries, c'est-à-dire l'île de Gran Canaria et celle nommée la Gomera. Ensuite, ce sera Noël au Cap Vert.

A+

Alain et l'équipage de Jolie Brise III

1 commentaire:

sophtur a dit...

Bonjour à vous tous, Vous avez l'air de vous amuser et j'en suis très heureuse. J'espère que vous avez salué quelques petits lézards pour moi et que votre équipage n'a pas trop les cheveux au vent. Je pense souvent à vous et j'ai vraiment hate d'enttendre vos merveilleuses histoires de voyage. Je vous embrasse Sophie la coiffeuse xxxxxx