Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 18 juillet 2008

ECCENTRICITY - Robert et Denise dans le calme de l'Atlantique

Message reçu :

Je profite de la mer d'huile pour vous dire que tout va bien à bord.Nous avançons au moteur et nous sommes toujours dans le brouillard mais la température se réchauffe.¨Ça fait du bien! Cette acalmie nous a permis de cuisiner un bon repas que nous avons dégusté avec du vin.

Nous avons fait le ménage et avons pris une bonne douche chaude à bord. Le dessalinateur fonctionne bien et satisfait tous nos besoins en eau. De plus, la collaboration de tous est extraordinaire: partage des tâches quotidiennes,les quarts de garde, le tout dans un bel esprit de respect et d'humour.

Hier, je suis malheureusement tombée dans l'escalier et je me suis blessé au genou droit. Robert, mon bon capitaine, a fait une partie de mon quart de garde. Grâce aux bons conseils de la docteur Val, je suis fonctionnelle aujourd'hui et je peux vaquer à mes obligations.

Pierre et Josée s'endorment chacun avec un écouteur de l'ipod de Josée. Comme j'étais jalouse, Robert a donc déballé le sien et ce soir nous écouterons notre musique préférée avant de nous endormir.

Voilà la vie qui bat à bord d'Eccentricity en ce moment!

Donnez-nous de vos nouvelles car ça nous fait plaisr de vous lire.

À bientôt
Denise

Aucun commentaire: