Nouvelles des Navigateurs

Ce blogue a été conçu par Nycole - VE2KOU et se veut un point de rencontre
entre les navigateurs, familles et amis du Réseau du Capitaine et de la CONAM.

vendredi 18 juillet 2008

VESPER III - message de PIERRE à HIVA HOA

Message que Nathalie nous partage :

Salut Nathalie

Merci de m'avoir accompagné jusqu'a la fin. Je m'étais trompé de coté de l'ile parce que je n'avais pas tout lu les information que j'avais. Ce qu'il faut savoir est que la capitale est Atunoa a la baie des traites, on ancre a la baie Tamahuku et ma position est 09 48 S/ 139 02 W.

Toute la geographie et le village me fait penser a Charlotteville a Tobago. Les gens ici sont très gentils mais comme annoncé, tout est extrèmement dispendieux. Pas facile de trouver internet, c'est au bureau de poste.

Pierre

Aucun commentaire: