BEC SCIE : Lorraine et Jean se sont présentés au Réseau mais la propagation ne nous a pas permis d'échanger avec eux
ISOBAR : Richard est à 46-24 N et 79-8 W à 5 milles de l'entrée du Bras D'Or - mer paisible, vent du SW de 7 à 8 noeuds dans le nez. Il fait soleil. Richard navigue en solitaire.
ORCA MINOR : André avait un excellent signal ce matin et nous avons pu converser avec lui. Il est actuellement à Sydney et attend que Bertha ait pris une route plus précise avant de s'engager dans l'Atlantique.
ANDROMÈDE : Guy est également à Sydney et communique avec Orca Minor. Il est dans la même attente.
CIEL & MER : Réjane et Denis sont toujours aussi heureux à Salvador de Bahia; 27.5 C dans le bateau lors du réseau. Denis trouve les "poitrines" des brésiliennes bien "sorties" ah ah ah - Je dois dire que Réjane nous a bien fait rire ce matin... mais je ne relaterai pas toute la conversation (censure...)
SEA BELLE : Marcel est à 13-31 N et 061-14 W à Port Elizabeth. Ils attendent que le vent et la mer se calment pour poursuivre leur navigation vers les Tobago Cays. Marcel mentionne qu'il y a beaucoup de bateaux "charters" de la compagnie Moorings à cet endroit.
ALEXANDRE IV : Jacques attend son fils qui doit arriver cet après-midi pour passer quelque temps sur le voilier. Tout va bien
PAPA DJO : Hervé est dans le golf de Cariacu - Position : 10-5 N et 064-11 W
Nous avons fait, comme à tous les matins, plusieurs tentatives infructueuses pour rejoindre nos radioamateurs de la flottille Retour aux Sources. Nous ne lâchons pas. Comme le dit si bien Nathalie (Étoile de Lune), la patience est notre "amie"...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire